Magazine Sport

Palacios arrive enfin au PSG ?

Publié le 19 juillet 2011 par Rene Lanouille
Le milieu de terrain défensif hondurien serait proche de rejoindre le PSG selon la presse anglaise de ce matin. Palacios arrive enfin au PSG ? C'est le journal gratuit "Métro" qui l'affirme dans son édition matinale: le PSG a fait une offre de 16 millions d'euros à Tottenham pour acquérir Wilson Palacios, le milieu des spurs. Une offre intéressante pour l'entraîneur de Tottenham, Harry Redknapp, car Palacios fait parti des 5 joueurs dont il veut se débarasser, après une saison 2010-2011 moins bonne que la précédente. Redknapp veut vendre Palacios car Tottenham a besoin d'argent afin d'acheter le milieu international anglais, Scott Parker, priorité de l'entraîneur des spurs.

Palacios est, selon le journal britannique, le remplaçant idéal de Claude Makélélé au PSG. Reste à voir si les 16 millions proposés par le club parisien seront suffisants pour un joueur acheté 20 millions d'euros il y a 2 ans, alors qu'il jouait pour le modeste club de Wigan. Enfin, toujours selon Métro, le PSG est en concurrence avec le Napoli, également intéressé par l'hondurien et qui a l'avantage de disputer la ligue des champions cette saison. Tottenham souhaite conclure le transfert d'ici la fin de la semaine.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine