Magazine Beauté

Rituel soin visage avec AÏNY…

Publié le 19 juillet 2011 par Str1975

Hello,

Au fond d’une cour, quelques marches et vous rentrez dans l’atmosphère AÏNY, un appartement calme et reposant qui fait office d’institut cosy.

Lentement, la praticienne, me démaquille avec le lait démaquillant Fondant aux plantes sacrées. Un démaquillage à la fois doux et efficace grâce aux huiles d’Ungurahua et de Sacha Inchi. Ma peau est parfaitement nettoyée et débarrassée de ses impuretés.

Juste après, elle me vaporise de l’eau de source sur le visage pour une touche fraîcheur.

Après cette touche fraîcheur, elle m’applique les bienfaits des huiles d’Achioté, de Sacha et d’Unguarahua concentrées dans un sérum unique à la texture fondante, le sérum d’Un Luxe Miraculeux.

Pour repulper ma peau et agir contre le relâchement cutané et mes rides, elle me pose délicatement Immortelle Beauté, une crème concentré en oméga 9 en plus de l’huile issue de la plante Sacrée Amazonienne. Elle contient également de l’acide hyaluronique issu d’actifs strictement naturels qui est associé à un extrait de Commiphora pour stimuler la production de collagène, raffermir la peau et combler les rides.

Pour atténuer la fatigue de mon regard, d’un geste simple mais efficace, elle me met une goutte de Tes Yeux Illuminés, sur le contour de mes yeux pour limiter le drainage et la circulation, elle finit avec Baisers Infinis pour sublimer mes lèvres d’un éclat délicat.

Mes lèvres sont pulpeuses prêtes pour faire des baisers gourmands.

Après 30min de papouilles et de caresses très agréable, je me réveille avec une peau nourrie, mon teint est lumineux et éclatant.

gamme_complete_ainy.jpg
  

Vivement septembre pour les nouveautés avec le gommage et le masque pour le visage et un nouveau avec des massages supplémentaires pendant 1H30…

On retrouve les produits AÏNY chez Mademoiselle BIO, dans tous les Printemps, chez By Terry…

A très vite,

Xo, Xo

Str


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Str1975 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte