Magazine

Pourquoi la série de Spielberg "Falling Sky" SUCK... en 5 raisons

Publié le 19 juillet 2011 par Darkplanneur @darkplanneur

Falling_skies_pro Après la vision des trois premiers épisodes de Falling Sky sur Orange, nous sommes formels cette série est un pur navet d'été !

Raison 1 : "On s'emmerde !"

Deux batailles d'une minute entre 40 minutes de remplissage, une dramaturgie éculée (les méchants militaires vs les gentils civils), des personnages caricaturaux. Rester sans zapper est un exploit ! On est loin de la saison 1 d'un V original, qui prenait aux tripes.

Skies-p2

Raison 2 : "Falling Sky est un clone raté de Walking Dead"

On retrouve les ingrédients de Walking Dead : l'exode rural au coeur des Etat Unis, des références Western, le groupe de survivant, le tempo lent synchopé par des scènes chocs...l'impact en moins, la créativité aussi.

Falling Skies Mech

Raison 3 : "Les Aliens et les effets spéciaux Nuls"

L'usine à recyclage tourne au maximum, le modèle : District 9. Ils sont ici juste du niveau d'une série Z, les aliens font rire, les vaisseaux mères se tiennent bien plus.

Falling-skies-tv

Raison 4 : Noah Wyle est encore dans Urgence

Le personnage mythique du Docteur Carter semble hanté l'interpretation de Noah Wyle, toujours parfaite incarnation du bien, il serait temps de changer de registre.

Spielberg 1

Raison 5 : Spielberg a perdu son Mojo

Le dollar semble avoir remplacer son génie créatif, cet été nombreuses sont les déceptions signées Spielberg producteur : Transformers, Super 8... il serait temps que le maître se replonge dans l'exposition Kubrick !




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte