Magazine Politique

« Nous aimerions, en savoir un peu plus quant à la situation fiscale de Ziad Takieddine »

Publié le 18 juillet 2011 par Letombe

nous-aimerions-en-savoir-un-peu-plus-quand-a-la-situation-f.jpg Benoît Hamon est revenu sur les révélations de Mediapart au sujet des relations entre Ziad Takieddine et l’UMP, et la situation fiscale particulière de ce dernier.


le PS solidaire de Médiapart sur la demande... par PartiSocialiste

Ziad Takieddine était l'intermédiaire dans le contrat des frégates de Taiwan et semble avoir des relations extrêmement proches avec les leaders de l'UMP, Messieurs Copé, Hortefeux qu'il invite dans sa villa.
Ce dernier disposerait d'un patrimoine de 40 millions d'euros et ne paierait pas d'impôts en France, une situation fiscale qui, au regard de son patrimoine, peut surprendre.
Ainsi le porte parole du Parti socialiste a également demandé à ce que Madame Pécresse, nouvelle ministre du Budget, nous en dise d'avantage sur la situation de cet intermédiaire dans l'affaire des frégates.
 
Benoît Hamon a conclu en s'associant à la demande de Mediapart:
«Nous aimerions, et je me joins à Mediapart, en savoir un peu plus, quant à la situation fiscale de Ziad Takieddine».

>>Retrouvez la campagne du PS contre la cadeaux de l'UMP fait au plus riches

Pour préparer le changement en 2012, on a besoin de vous !

Que vous souhaitiez simplement être informé de nos initiatives, convaincre dans votre entourage ou bien participer à nos campagnes, abonnez vous à notre newsletter:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines