Magazine

Mode kibboutz avec plein d'enfants partout !

Publié le 19 juillet 2011 par Mpbernet

tendresseDifficile de faire tenir les petits à l'intérieur quand la température descend et que la pluie nous gratifie d'averses aussi violentes que brèves...

Il y a les dessins animés à la télé, mais nous, les mamans, cela nous gave ....Sauf qu'hier après-midi, j'ai encore eu la larme à l'oeil en regardant "Lassie", comme il y a plus de 50 ans....même s'il s'agit d'un remake avec Peter O'Toole.

Pour les jeunes ados, il pourrait y avoir la lecture, mais effectivement, moi, à leur âge.....Aujourd'hui, ils ne se lassent pas des jeux vidéo. Heureusement, cela se passe dans une chambre lointaine d'où le bruit ne parvient pas.

enfants d'été 010
Nous avons droit à des séances d'attaques de câlins, surtout Anne-Christine. C'est certain, la maman d'Hugo commence à lui manquer !

enfants d'été 007
Une activité qui a toujours du succès, leur faire faire la cuisine : Hugo, comme Camille adorent. Une occasion aussi de manger en famille - les maris sont absents - des nourritures régressives comme des hot-dogs maison.

Non, je ne vous donnerai pas la recette ! En tous cas, c'est facile et rapidement fait, avec une jolie salade verte bio, ça compense !

enfants d'été 018
enfants d'été 017

enfants d'été 019
Et avec Hugo, on commence l'apprentissage de la photographie : c'est lui qui nous a pris en photo, ainsi que son cousin. Avec mon gros appareil, dans ses petites mains...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mpbernet 50874 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte