Magazine Marketing & Publicité

Pepsico et le Social Vending

Publié le 19 juillet 2011 par Tcuentofr @tcuento_fr

é

PepsiCo a récemment annoncé le lancement de ce qu’il nomme le Social Vending System™ , une nouvelle génération de distributeurs tactiles et connectés. Voici la vidéo de présentation :

Comme vous avez pu le constater, ces distributeurs “Be Social” permettent de faire des cadeaux “sociaux” à ses amis en s’appuyant sur le réseau de distributeurs connectés entre eux, mais également, à la manière d’une borne tactile classique, d’afficher des informations sur les boissons avant de les acheter. Enfin, dans une véritable logique cross-canal, ils offrent également la possibilité de se connecter au site internet Pepsi Refresh Project via l’envoi d’un e-mail.

Pepsico et le Social Vending

Selon Mikel Durham, directeur de l’innovation chez PepsiCo Foodservice ”Notre ambition est d’utiliser des technologies novatrices pour permettre aux consommateurs de créer de nouvelles façons d’interagir avec nos marques et leurs réseaux sociaux mais aussi entre eux, depuis les points de vente“.

Bref, avec ce type de machine, Pepsi offre en quelque sorte une façon indirecte de faire entrer n’importe quel point de vente dans l’ère des magasins connectés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tcuentofr 944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog