Magazine Marketing & Publicité

Nap attack!

Publié le 18 juillet 2011 par Alice Blondel

J'avoue et j'assume, je suis fan de ... la sieste !

Ca date en fait de mes premières années de boulot, où je roulais 1500km par semaine, pour couvrir ma zone de 21 départements dans l'Ouest de la France. Et pour tenir, et ne pas m'endormir de fatigue au long des autoroutes et nationales, j'avais pris l'habitude de faire une petite sieste dans la voiture.

Et ça m'est resté! Aujourd'hui quand je sens le sommeil venir, j'y fais trés attention, et je fais une pause.

Alors quand IKEA me propose carrément des chambres avec des vrais lits pour faire ma sieste, j'achète !! La marque a en effet installé, dans un hôtel éphémèreune aire spéciale “sieste” afin de promouvoir ses matelas.

OK le créneau n'est que de 20 minutes, mais ça me suffit! Et je peux même laisser Superchat et Elastigirl à l’espace jeux!

IKEA , levez le pied et dormez un peu... from INfluencia on Vimeo.

Je trouve en tout cas l'idée excellente, aussi bien pour l'efficacité de l'action marketing et du "buzz" qu'elle génère, que pour le message "éducatif" qu'elle transmet (et même si sans doute peu de conducteurs oseront vraiment dormir, en dehors de la seule curiosité..)

Alors, rendez-vous sur l’Aire d’autoroute de Beaune-Tailly en Bourgogne du 13 au 31 juillet, si vous passez par l'autoroute du Soleil. Mais je vous préviens, j'ai réservé ma place !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog