Magazine Sexo

Nouveau clip : britney spears – gimme more (version alternative)

Publié le 19 juillet 2011 par Kayrhythm

NOUVEAU CLIP : BRITNEY SPEARS – GIMME MORE (VERSION ALTERNATIVE)

2007. La chanteuse Britney Spears s’apprête à sortir son cinquième album, au titre on ne peut plus approprié “Blackout”. Car c’est en effet le titre le plus représentatif de l’état mental de la chanteuse qui rentre dans une phase extrêmement instable de sa vie personnelle, qui aura des répercussions irréversibles sur sa vie professionnelle. Le mythe de Britney Spears, digne héritière du titre de la Reine de la Pop, s’émiette petit à petit avant de s’effondrer. Une ère qui aura marqué le grand public par des frasques inédites, de l’agression d’une voiture de paparazzi à coups de parapluie en passant par le rasage de son crâne, Britney aura marqué les esprits. Elle aura également marqué les esprits avec le clip du premier single “Gimme More”, un clip mémorable pour toutes les mauvaises raisons possibles et imaginables. Quatre ans plus tard, voici qu’une version inédite du clip fait surface, avec de nouvelles scènes ajoutées au montage. Check it out :

Il n’y a pas grand chose de changé dans cette version, mis à part l’ajout de scènes complètement inutiles de Britney qui marche dans la rue, et de Britney sur un lit. Les scènes de Britney portant cette horrible perruque blonde ont été enlevées, pour laisser place à des scènes un peu plus coquines montrant une Britney déchainée, n’hésitant pas à se faire filmer les seins à l’air. C’est qu’elle prenait son rôle de strip teaseuse vraiment à coeur! Quoi qu’il en soit, ce clip représente vraiment l’ère de la déchéance visuelle de Britney. Paradoxalement, “Blackout” est considéré comme son meilleur album, et comme l’un – si ce n’est LE meilleur album Pop de la décennie. Je préfère encore la version originale, puisqu’il y avait la symbolique de l’ancienne Britney presque ingénue (la Britney blonde assise au bar) qui regardait la nouvelle Britney brune se déchainer sur la piste de danse avec envie, comme un dédoublement de personnalité trahissant une étape décisive opérée en Britney. Dans cette nouvelle version, l’on voit simplement un peu plus la poitrine de Brit-Brit. Je suis néanmoins content que cette ère soit révolue, même si l’on n’en est pourtant pas si loin dans l’investissement physique pour l’exécution des chorégraphies. Cependant, le pire est derrière elle, et il suffit de regarder sa prestation de “Gimme More” aux VMAs pour en être persuadé.

REJOIGNEZ-MOI SUR FACEBOOK!! “LIKEZ” LA PAGE OFFICIELLE KAYRHYTHM!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine