Magazine High tech

Rumeur : OS X Lion disponible demain à 14h30

Publié le 19 juillet 2011 par Thsparis

Rumeur : OS X Lion disponible demain à 14h30

OS X Lion, qui était attendu le 6 et 14 juillet suite aux rumeurs, n’est toujours pas disponible au téléchargement sur le Mac App Store. D’après plusieurs sources proches d’Apple, la mise à niveau sera disponible cette semaine et certains avancent même le mercredi 20 juillet à 14h30; soit demain après-midi.

Macrumors indique savoir que les Apple Store ont reçu l’image d’OS X Lion à déployer sur les ordinateurs depuis la semaine dernière. 9to5mac a par la suite ajouté que les personnels de l’Apple Care terminent actuellement leur formation, deux points qui pourraient confirmer une arrivée imminente du fauve sur le Mac App Store.

Rumeur : OS X Lion disponible demain à 14h30

Allant à l’encontre des annonces ci-dessus, Apple a l’habitude de lancer ses mises à jour majeures un vendredi et pourrait très bien continuer sur cette date pour lancer Lion.

  • Panther (vendredi 24 octobre 2003)
  • Tiger (vendredi 29 avril 2005)
  • Leopard (vendredi 26 octobre 2007)
  • Snow Leopard (vendredi 28 août 2009)

Prudence, les rumeurs sont forcément à prendre avec des pincettes au vu des nombreuses erreurs ces derniers jours. Une chose est sûre, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de sa sortie sur le Store.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine