Magazine Brico

Killer summer shorts!

Par Mld06

Killer summer shorts!

Ok il en jette, ok, il tue tout, mais je vous l’annonce direct, aujourd’hui il va falloir se retrousser les manches les girls!

Pour ce Do It vous aurez besoin:

  • d’un pinceau en poils naturels
  • d’un vieux jeans
  • de clous décoratifs
  • de 2 rectangles de carton coupé la longueur et la largeur des jambes du short
  • d’1 ruban de masquage
  • d’eau de Javel pour une solution d’eau

Bref vous avez quasiment tout à dispo! Pour la suite croyez moi c’est beaucoup plus facile qu’il n’y parait alors lancez vous! Pour commencer, couper le jeans à la longueur désirée, puis mettez le à plat sur une table et dessinez à l’aide du ruban de masquage les motifs zigzag – laissez environ 1 cm entre chaque bandes. Insérer le carton dans le short. (il évite que l’eau de javel ne s’infiltre et donc tache d’un côté à un autre) – Déposer le tout au fond de la baignoire et à l’aide du pinceau passez les zones “nude” à l’eau de javel. Laisser reposer pendant 15 minutes environ, puis retirer l’insert en carton et rincer. Après quelques minutes, enlever le ruban de masquage, rincer de nouveau, suspendre et sécher.

Il ne reste plus qu’à customiser les poches avec des clous récupérés sur un vieux ceinturons ou acheté en mercerie, faites attention ça pique!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte