Magazine Beauté

La Glossybox et son concept "miniature"!

Publié le 19 juillet 2011 par Bellattitude @bellattitude

Je ne vous présente plus les produits de la fameuse boîte rose! Je pense que vous en savez déjà assez sur ce qu'elle contient. En revanche, je vous fait un petit visuel de ce que j'ai eut l'occasion de tester pour ce mois de juillet! Le concept qui n'avait rien d'exceptionnel au départ fait aujourd'hui polémique...et pour tout vous dire c'est ce qui va faire parler d'elle encore plus longtemps et plus vite qu'on ne l'imaginait! Personnellement, la marque m'a proposé de tester et je ne vais pas vous le cacher. Ce que j'en pense alors avec sincérité? En fait, je ne suis pour le moment pas intéressée pour des raisons strictement personnelles:

  1. Je ne suis pas fan de miniatures ou échantillons, chez moi j'aime les grands formats voir les tubes XXL!
  2. Je n'aime pas l'effet de surprise, ce que j'aime c'est faire un achat coup de coeur qui je sais ne restera pas au fond d'un tiroir.
  3. Je n'aime pas l'idée d'abonnements, j'aime ma liberté, j'aime les produits de beautés mais je ne suis pas une addict qui veux tout, mes achats sont toujours mûrement réfléchis.
  4. L'idée d'avoir des miniatures peut vite me tenter pour des produits full-sixe souvent "hors de prix".
  5. Le produit de luxe ne me tente pas plus que ca, je ne suis pas une fille accrocs aux marques et je trouve parfois mon bonheur pour seulement 5 euros et quelques centimes.

Par ailleurs, je ne trouve pas étonnant que la marque contact les blogueuses pour proposer des tests ne nous voilons pas la face cela se fait de plus en plus, et la glossybox n'est pas la première enseigne qui a osé le faire! Pour une fois qu'on nous trouve un tantinet crédible je pense que ca change des critiques habituelles, après en recevant le colis on est bien entendu libre d'aimer, d'en parler ou de détester le concept

Enfin, pour les filles qui contrairement à moi aiment le coté format-mini et les produits luxueux je pense que la glossybox est intéressante dans ce seul et unique cas! Les produits étant envoyés dans une jolie petite boîte chic&rose cela peut vous redonner le sourire et bonne mine à chaque début du mois pour un prix plus qu'abordable sans déplacement et sans prise de tête. Avec l'occasion de découvrir tout de même plus de 60 marques cosmétiques pour 10 euros/mois .  

Alors vous en pensez quoi? Après sa sortie en Allemagne et en Anglettere êtes-vous contentes de retrouver la glossybox en France?

fe-0077.jpg

fe-0075.jpg

fe-0073.jpg

_DSC0089.jpg

_DSC0084.jpg

_DSC0071.jpg

fe 0068

fe 0066

fe 0071


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte