Magazine Beauté

Comment masser son Bébé ? Par 30ansenbeaute.com

Publié le 19 juillet 2011 par Tellequelle
Merci à Chris, rédactrice beauté sur le net au blog plus que connu, d'avoir publié cette appréciation élogieuse de notre Huile sèche pour Bébé.
Chris que j'avais rencontré sur le Beyond Beauty en septembre dernier avait gentiment accepté de la tester...et ce n'est pas toujours évident de se lancer pour une jeune maman, de faire des "essais" avec son Bébé... Il est vrai qu'avec un soin ZERO allergène et 100 % naturel on prend moins de risque mais quand même : un grand merci !
L'extrait en question : "Huile sèche bio pour le corps de Bébé Officinea 100ml, 21.65€Une excellente huile, à l’odeur très agréable et sucrée, très bien tolérée pour bébé (aucun allergène), et pas trop grasse pour éviter les incidents (bébé qui glisse) et que les vêtements soient tâchés. Le flacon qui s’ouvre en tournant le capuchon, tel un stick, est très pratique pour verser la bonne dose. L’odeur est tout de même persistante, donc si vous avez la possibilité de tester le produit en magasin pour l’apprécier, c’est mieux. "
Vous pouvez l'article dans son intégralité en suivant le lien de titre


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tellequelle 151 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte