Magazine Focus Emploi

JOMD vrai rendez-vous entre les Etudiants, le jeunes diplomés et les entreprises

Publié le 19 juillet 2011 par François Brichant


Odile Monthieux

La JOMD est une occasion unique pour les étudiants, jeunes diplomés ou cadres intéressés par des carrières Outre-Mer de mieux connaître les entreprises à la recherche de talents. Des cabinets de recrutements et des responsables RH seront présents pour orienter et conseiller les visiteurs sur les offres d’emploi existantes à travers des entretiens personnalisés.
Les profils recherchés sont de jeunes diplômés et de candidats expérimentés dans les domaines suivants :
• Distribution
• Agro-alimentaire
• Administration & Gestion
• Informatique
• Commerce
Exemple de parcours issus de cette rencontre, la jeune Odile Monthieux est aujourd'hui Auditeur interne dans le Groupe GBH en Martinique.

"La Journée Outre Mer Développement a été pour moi, un moment de rencontre privilégiée avec les entreprises ultra marines, tant par la richesse des thèmes abordés lors des conférences débats, que par le professionnalisme des interlocuteurs présents.

Intéressée par le positionnement de certaines sociétés, notamment GBH, je me suis entretenue naturellement avec quelques uns des cadres dirigeants. Motivée par ces échanges fructueux, j’ai postulé en candidature spontanée, et occupe actuellement un poste au sein de la direction financière du groupe.

La JOMD est donc un temps fort pour l’ensemble des participants. Cette journée permet l’échange en toute convivialité, et offre de véritables opportunités."

Retrouvez les Annonces d'emploi sur la page RECRUTEMENT de la JOMD

Réservez votre place le 3 septembre (gratuit pour les étudiants) http://www.jomd.fr/-Reservez-maintenant-


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte