Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: le point sur les négos, Cedric Benson et plus...

Publié le 19 juillet 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: le point sur les négos, Cedric Benson et plus...Ça continue à négocier ferme, Benson trouve encore le moyen de se mettre dans le trouble et plus...
-Les négociations entre la NFL et la NFLPA continuent et les deux parties tentent présentement de régler tous leurs dossiers légaux en même temps et de mettre ça dans un bel emballage-cadeau avec le nouveau contrat de travail. C’est donc dire que la poursuite anti-trust Brady et al. vs la NFL et la poursuite contre l’assurance lockout des joueurs seraient réglées une fois pour toutes. On est confiants que la nouvelle entente soit ratifiée sous peu mais on trouve qu’il reste pas mal de choses à conclure quand même. Certains échos veulent qu’une réunion spéciale des dirigeants d’équipe ait lieu jeudi et que les camps commencent samedi mais on trouve ça pas mal rapide. Chris Mortensen rapporte aussi que les équipes pourraient signer leurs propres agents libres dès vendredi (le 22) et que les signatures at large commenceraient le lundi 25.
-En passant, la nouvelle entente devrait inclure 1 milliard $ en bénéfices pour les joueurs retraités. Comme la nouvelle convention devrait durer 10 ans, ça fait 100 M$ par année et ça semble juste.
-Petit bogue qui risque de retarder l'entente: Logan Mankins (G, Pats) et Vincent Jackson (WR, Chargers) ont demandé le statut d'agents libres ou une somme de 10 M$ pour avoir perdu leur autonomie l'an dernier lors de la saison sans plafond. En plus, les deux messieurs pourraient tomber sur le coup du franchise tag en 2011, ce qui les éloigne encore plus d'un contrat à long terme. Un petit détail qui pourrait devenir un obstacle majeur à une entente.
-Le RB agent libre Cedric Benson a été arrêté dimanche matin à 5h pour avoir donnée une volée à son ancien coloc. Benson aurait sacré l’homme dehors de leur résidence commune et l’aurait approché sur la rue à l’aube pour « discuter de leur difficultés ». C’est là qu’il a commencé à bucher l’ex-colocataire en question. Benson est un imbécile de premier ordre et il vient de se coûter un solide magot avec cette nouvelle gaffe…Normalement on dirait qu'il va signer avec les Bengals mais comme il jouait déjà à Cincy, ça fucke un peu la joke.
-Plaxico Burress continue à magasiner ses services dans les médias, il dit maintenant être intéressé à se joindre aux Dolphins. Imaginez un duo Plastico/Brandon Marshall, un vrai cauchemar de coach.
-La UFL a décidé de retarder le début de ses camps d’entrainement de 30 jours, probablement pour des raisons financières. La saison devrait tout de même durer 10 matches mais elle ne pourra pas commencer le 10 août comme prévu. Ça sent déjà la fin pour la UFL.
-Bien que Marc Bulger a l’air d’un fit parfait pour les Cardinals, il semble que le principal intéressé n’a pas le goût de jouer en Arizone. On a extrêmement hâte de voir le torrent d’activité quand la convention collective va être signée. Kolb, McNabb, Hasselbeck, Bulger, où aboutiront-ils?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines