Magazine Info Locale

45 chambres d’hôtel vont disparaître au Mirabeau

Publié le 19 juillet 2011 par Danielle
NF-Mirabeau REVUE DE PRESSE – «Avec le Mirabeau, un hôtel supplémentaire du centre de la station va céder sa place à un immeuble abritant des appartements résidentiels», écrit aujourd’hui Le Nouvelliste. Qui explique que le 11 février, la société Privera Invest SA à Châtelaine avait soumis à l’enquête publique. «Les plans viennent de partir de la commune au Canton. Apparemment, l’affaire suit son cours après que les oppositions ont été levées sur le plan communal. La Commune n’avait eu, en l’état, rien à dire étant donné que l’ensemble de la transformation se passe à l’intérieur des murs d’une propriété privée.»
Un parking souterrain sera construit. «Entrant dans l’immeuble au niveau de la chaussée, la voiture prendrait un monte-charge qui la ferait descendre jusqu’au sous-sol adéquat», indique le NF. Le quotidien valaisan précise que le des appartements de trois pièces partent pour le prix 1,5 million de francs, soit un demi-million de francs la pièce.
«Selon les plans déposés, les objectifs étaient clairs: le rez-de-chaussée serait consacré à des locaux commerciaux et les étages à des appartements.»

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine