Magazine Football

L’OM privé du Virage Nord face à Sochaux ?

Publié le 19 juillet 2011 par Yannc83

L’OM privé du Virage Nord face à Sochaux ?L’Olympique de Marseille pourrait débuter la saison le 6 août prochain amputé de ses supporters du Virage Nord du Stade Vélodrome. Les travaux concernant la rénovation du stade à cet endroit-là pourraient ne pas être fini à temps.

C’est l’inquiétude du côté de l‘OM. La saison pourrait s’ouvrir avec une enceinte du Stade-Vélodrome amputée de ses 14.000 supporters du Virage Nord (Yankee, Dodger’s, MTP, Fanatics, CCS). La faute à l’ordinateur de la LFP qui établi le calendrier de Ligue 1 chaque saison.

Le club marseillais avait fait comme voeux de pouvoir débuter son championnat à l’extérieur, histoire de laisser un peu plus de temps aux travaux nécessaires à la rénovation de l’enceinte du Boulevard Michelet. Une réunion de chantier est prévue le 25 juillet prochain entre les parties concernées. Une décision sera alors prise à ce moment-là concernant l’ouverture ou non de  ce Virage Nord pour la rencontre face au FC Sochaux programmée le 6 août prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines