Magazine Football

Milan AC plutôt que le PSG, le choix de Ganso ?

Publié le 19 juillet 2011 par Yannc83

Milan AC plutôt que le PSG, le choix de Ganso ?Convoité par le PSG, la perle brésilienne, Ganso, aurait une préférence pour le Milan AC. Le club italien tenterait de faire réduire la clause libératoire du joueur fixée à 50 millions d’euros.

Pisté par le PSG, Ganso n’a que très peu de chances de débarquer à Paris en dépit de la présence de son compatriote, Leonardo au poste de directeur sportif. L’international brésilien, sous contrat jusqu’en 2015 avec Santos, aurait une préférence pour le Milan AC en cas de départ selon France-Football.

Mais son club Santos, souhaite le conserver jusqu’en janvier 2012, à l’image de Neymar, afin de disputer la Coupe du monde des Clubs avec la meilleure équipe possible. Ensuite, il sera temps de le vendre. Sa clause libératoire fixée à 50 millions d’euros et dont 55 % appartient appartient à Santos, serait actuellement négociée à la baisse par le Milan AC. Le magazine fixe à 10 % les chances de voir Ganso arriver au PSG. Leonardo pourra-t-il le faire mentir ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines