Magazine Football

Guerra : « Roche n’est plus au centre du jeu »

Publié le 19 juillet 2011 par Yannc83

Guerra : « Roche n’est plus au centre du jeu »Frédéric Guerra, l’un des plus grands agents français qui compte dans ses rangs, les Loic Rémy ou autre Sidney Govou, a fait part de son sentiment concernant l’arrivée des Qatariens à Paris.

A titre personnel, Frédéric Guerra n’aura plus ses mêmes entrées au sein du PSG : « Là, il y a un directeur sportif – Leonardo – qui vient d’arriver, et je n’ai pas le sentiment qu’il fera son marché en France. C’est dommage. Mes contacts à Paris, Alain Roche en l’occurrence, ne sont plus au centre du jeu. Il faut s’adapter » a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site Internet du magazine So Foot.

Il évoque également le transfert de l’attaquant de Caen El-Arabi. Une mauvaise chose pour la profession estime Frédéric Guerra : « C’est un métier décrié, que certains jugent inutiles. Et parfois, certains transferts ne nous aident pas. Quand on voit le transfert d’El-Arabi, on peut comprendre les critiques. Le garçon est né en 1987, il sort d’une très bonne saison avec Caen, il a des propositions de clubs solides, notamment en France, et il signe en Arabie Saoudite alors que sa famille aurait préféré un autre choix. Derrière, on voit clairement qu’un agent a dû faire un one shot. La commission a été au rendez-vous et on se retrouve avec un joueur qui aura du mal à revenir en Europe. Derrière, le métier d’agent est pointé du doigt » a-t-il ajouté.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur So Foot


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines