Magazine Bd

Fanboy vs Zombies – place aux geek

Par Citizene

Et si la convention de San Diego était attaqué par une vague de zombies ? Et si un groupe de fans venu participer à la comic con devait se défendre de ces zombies avec pour seules armes, leurs connaissances acquises dans les comics et les jeux vidéos ?

C’est la superbe idée que Ben Silverman et Jimmy Fox, ont eu. Cette série verra le jour lors de la convention de San Diego, à partir du 21 juillet 2011. La société Electus s’est donc associé à Boom Studio pour produire cette nouvelle série.

Star Wars inspire Matteo Scalera :

L’artiste qui réalise plusieurs couvertures pour le compte de Boom, s’est inspiré de l’illustration de Tom Jung . Cette illustration avait été réalisée pour le film Star Wars : un nouvel espoir. Après tout on parle bien de fans, dans cette bd. Pour cette couverture, Boom n’a pas voulu de Scalera pour les couleurs, je trouve que c’est bien dommage, sa version est plus sympa que la version officielle, surtout le fond.

Fanboy vs Zombies – place aux geek

Fanboy vs Zombies – place aux geek

La version couleur de Scalera :

Fanboy vs Zombies – place aux geek
Et la version officielle :

Fanboy vs Zombies – place aux geek


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines