Magazine Bd

De Supergirl #62 à Supergirl #1

Par Citizene

L’intérêt pour les titres DC Comics qui sortent en ce moment est assez réduit, étant donné l’immense redémarrage qui nous attend en septembre. Toutefois un titre comme Supergirl permet à certains lecteurs de découvrir de nouveaux artistes comme Mahmud Asrar.

Asrar a réalisé les couvertures des numéros #62, #64 et #65 de la kryptonienne et sera aux dessins sur la toute nouvelle série. Asrar réalise lui-même ces encrages, en tout cas c’est le cas sur les couvertures, qu’il livre à DC Comics.  Pour la couleur, c’est Guy Major qui la réalise sur la couverture du numéro #62.

Adieu la jupette :

C’est sans doute les dernières fois, que l’on voit la belle blonde avec une jupette et un petit haut en guise de costume. À partir, du nouveau numéro #1, elle aura un tout nouveau costume toujours aussi sexy, mais qui fait beaucoup moins ado.

De Supergirl #62 à Supergirl #1
De Supergirl #62 à Supergirl #1

Supergirl nouvelle génération :

Le costume est beaucoup plus travaillé que sur les versions précédentes. Avant, elle avait l’air d’une pom pom girl avec une cape, là elle ressemble vraiment à une « supergirl ».

De Supergirl #62 à Supergirl #1
De Supergirl #62 à Supergirl #1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines