Magazine

Do you speak a good English?

Publié le 19 juillet 2011 par Sébastien Michel
Nous sommes de plus en plus nombreux à faire ce constat : nous avons besoin de mieux parler anglais, que ça soit pour le boulot ou pour le plaisir, mais l'enseignement de la langue est souvent poussif à l'école et onéreux et barbant en dehors.
Voici donc une solution pour réveiller, entretenir, bref "to improve your English" : MyCOW.
MyCOW.eu est un site Internet qui vous propose quotidiennement une immersion dans un monde en langue anglaise.
Ce webzine en langue anglaise; aborde sur un ton assez original l’actualité internationale du moment et les grandes tendances de notre époque. Les articles, tous disponibles en version audio et publiés par des journalistes anglophones de différentes nationalités, sont accompagnés d’outils facilitant leur compréhension. Les Citizens de MyCOW prennent aussi la parole en commentant l’information ou en participant à des sondages et à des jeux.
London bridge
MyCOW est un site communautaire international au graphisme jeune et dymnamique construit autour de la pratique de la langue anglaise. Dans cet espace, chaque membre discute des sujets qui l'intéressent avec des personnes d’horizon et de culture différents. Les membres peuvent aussi écrire des articles, créer des sujets de discussion ou encore faire la critique d’un film ou d’une musique. En donnant leur avis, les Citizens jouent un rôle clef dans l’évolution et l’interactivité du site. Information originale, réseau social international et outils pédagogiques modernes se marient pour faciliter et rendre transparent l'apprentissage quotidien de la langue anglaise.
Prix de l'abonnement : 5,50 € par mois Article mis à jour et paru à l'origine au mois d'octobre 2007

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Michel 3013 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte