Magazine Côté Femmes

Grrrrrrrrrr

Publié le 19 juillet 2011 par Rejanel

Chose promise chose due ! Voici la deuxième paire de chaussure que j'ai choisi grâce à mon bon d'achat gagné chez Sarenza. J'ai déjà épilogué sur le léopard (sa forte connotation pas toujours de la savane, la difficulté à se l'approprier...) mais voilà j'ai encore craqué.

DSC04297

DSC04314

DSC04307

Tout d'abord parce que les chaussures Cosmo sont en général de bonne qualité et confortables quelque soit la hauteur des talons, puis surtout car elles font très « pin up » comme j'aime. Je trouve l'imprimé réussi, la forme jolie et j'aime beaucoup le noeud qui vient désacraliser le tout.

DSC04301

DSC04304

J'ai choisi de les porter dans un premier temps avec une tenue beige et noire, mais je suis sûre qu'elles seront parfaite avec une petite robe monochrome noire ou même verte...( Affaire à suivre!)

DSC04313

DSC04312

D'autre part, j'ai testé pour vous (oui et un peu pour moi aussi...;) le brunch du Fumoir, 6 rue de l'Amiral de Coligny 75001 Paris. Des petits pains originaux (roulé à la cannelle..), un jus de fruit frais, thé a volonté,  des oeufs brouillés aux champignons et une glace au yahourt et ses fruits rouge. 22 euros.

DSC04292

DSC04293

DSC04294

Verdict? Les produits sont de qualités, les plats sont réussis on passe un agréable moment...Par contre gros estomacs s'abstenir, les quantités sont relativement petites... Je vous dis à jeudi avec une robe haute en couleur :)

Trench : La Redoute, Haut : Ralph Lauren vintage, Jupe : Zara, Chaussures : Cosmo, Sac : Yves Saint-Laurent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rejanel 2019 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte