Magazine Accessoires

Le Momo Python de Jérôme Dreyfuss

Publié le 19 juillet 2011 par Patoune @helleane

Momo a rejoint ma petite famille Dreyfuss après un coup de coeur inattendu (et une sacrée réduc aussi!).

J’étais partie pour prendre un petit sac chez Dreyfuss mais j’envisageais plus le Twee mini car je le pensais plus grand. Au Printemps Haussman, je me rends au stand Dreyfuss dans l’espoir d’y dégoter une bonne affaire. Et je tombe sur un Twee mini liège soldé avec une remise de moins 40%.

Je fais des essais afin de me rendre compte de ce qu’il peut contenir. Et je suis déçue, il est vraiment petit. Je vois alors un Momo qui est plus petit, certes, mais qui dispose de plus de compartiments. Ce petit sac est vraiment super bien fait et j’y loge plus que dans le Twee mini.

Le Momo Python de Jérôme Dreyfuss
Le Momo Python de Jérôme Dreyfuss

Concrètement, j’y mets :

-dans le petit porte-monnaie amovible situé sous le rebat : la monnaie. -dans le premier compartiment zippé : kleenex et baume à lèvre. -dans le compartiment suivant ouvert et qui dispose de 6 emplacements pour cartes bleues : CB, carte vitale, etc. et les tickets de paiement par carte bancaire. -dans le dernier compartiment zippé : mon portable et les clés. -enfin, ce petit sac de 17 cm x 15 cm à peu près dispose d’une toute petite poche à pressions à l’arrière où je mets un ticket de parking ou de visite d’un site. Finalement j’en suis ravie, c’est le sac parfait pour les balades et les sorties, il contient pas mal finalement et il est bien sécurisé.

Il peut aussi faire office de portefeuille dans un grand sac car la bandoulière est amovible.

Bonus : j’ai trouvé mon Momo au printemps avec une bonne réduction à laquelle se sont ajoutés les 15% de réduction lors de l’ouverture de la carte du Printemps.

Résultat : j’ai un Momo python vert bouteille pour moins cher que le Momo en agneau standard!!!

Détails concernant les sacs en python chez Dreyfuss : ils sont doublés de cuir (pas de coton comme les autres). Il s’agit d’un cuir velours beige tout doux. Le python, quant à lui, est très doux, les écailles sont vraiment hyper agréables à toucher. La couleur vert bouteille est superbe, profonde, nuancée, elle fait très jungle et se marie donc parfaitement avec le python.

Artperlis

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Patoune 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte