Magazine Séries

Critiques Séries : Pretty Little Liars. Saison 2. Episode 6.

Publié le 20 juillet 2011 par Delromainzika @cabreakingnews

vlcsnap-2011-07-20-15h42m40s131.png

Pretty Little Liars // Saison 2. Episode 6. Never Letting Go.


J'ai trouvé le temps long. Après des semaines de bonnes aventures, cette fois le soufflé retombe dramatiquement. Dommage, j'aurais bien aimé qu'on développe un peu plus le mystère, sauf qu'une nouvelle fois, les intrigues n'ont pas grand intérêt. C'est le grand "Rosewood Charity Fashion Show" et les préparatifs s'accélère (même si on est pas au défilé de haute couture le plus côté, c'est plutôt des fringues de chez Tati avec des coupes années 80 à la Katy Perry dans T.G.I.F). Bref, les 4 amies sont surprises du retour en ville de Jessica DiLarentis, la mère d'Alison. Cette dernière veut qu'un hommage soit rendu à sa fille durant l'évènement, en guise de final, par ses 4 amies justement.
Aria saute sur l'occasion pour tenter d'aider Jason a retrouver la mémoire du soir où Alison a disparue. C'est bien une des rares histoires de l'épisode qui m'a pas trop énervé. J'aime bien Jason, il a mystérieux, cache pas mal de choses et surtout, Aria a une sorte de connexion privilégiée avec lui depuis que le frère de celle ci avait tenté d'entrer par effraction chez lui. On me rappelais en commentaire pour l'épisode de la semaine dernière que ce serait sympathique que le frère d'Aria soit sous l'emprise de A et qu'elle le fasse chanté. J'adorerais perso mais alors il va falloir l'utiliser mieux que ça. Pour en revenir à Aria, malgré son intrigue intéressante, pas de relation avec Ezra à l'horizon et c'est bien dommage. Regrettable je dirais même.

vlcsnap-2011-07-20-15h01m29s248.png
Le père d'Hanna tente de reprendre le dialogue avec elle. C'était ennuyant cette histoire et la scène où il surprend sa fille entrain de danser devant le frigo : ridicule. Bref, je ne sais pas trop quoi penser de ce qui peut ressortir d'ici. La scène de fin, sous forme d'excuse fonctionne pas, les dialogues sont sirupeux et maladroits. On sent que la série n'a pas trop envie de garder le père d'Hanna, enfin, je le ressens comme ça. Spencer découvre que pendant qu'elle tentait de s'affairer autour de ses problèmes (la bague, etc…), Mona lui a volé sa place au comité d'organisation des évènements. Mis à part les mamours avec Toby qui sont mignons comme tout, Spencer ne sert pas à grand chose dans l'épisode. Peut être qu'il y a une intrigue avec ses parents et ça me fait peur.
En effet, les parents semblent prendre une importance fulgurante dans l'épisode. Enfin, en terme de place à l'écran car leurs dialogues sont inutiles ou presque. Et enfin, Emily qui tente toujours de voir en Samara une nouvelle petite amie mais qui semble déjà avoir une relation avec quelqu'un d'autre. Ridicule toute cette histoire et ça m'ennui. Franchement, Emily est plus intéressante quand elle navigue pour enquêter avec ses amies, quand ça commence à attaquer la romance, tout de suite c'est nul. Bref, au final, un épisode passablement moyen de la série. J'attendais beaucoup plus de la série, je suis déçu.
Note : 3.5/10. En bref, un épisode où il manque d'entrain, même le défilé qui capote c'était surfait. Rosewood a chopé la grippe en plein été.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines