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Un service à la clientèle sur les médias sociaux hors pair signé Threadless

Publié le 20 juillet 2011 par Thomadaneau

J’ai été victime d’une erreur de packaging lors de ma commande de t-shirts (super beaux) chez Threadless. En effet, mon chandail est arrivé avec un imprimé d’encre sur celui-ci. Voici la photo pour être clair :

photo 1

Non pas que c’est quelque chose de très grave, mais c’est plate pour un client de recevoir un tel item après avoir payer 30$ pour celui-ci.

J’ai donc décidé de me plaindre sur la page Facebook. Mon but n’était pas vraiment de leur faire du tort ou demander quoi que ce soit, je voulais simplement les avertir que ce genre d’emballage n’était pas apprécié.

À mon grand étonnement, quelques minutes après je recevais un courriel pour me dire que j’avais une commande de faite. Quelque secondes après un courriel pour me dire que j’avais une commande de partie de Threadless pour se rendre chez moi.

Je vais voir sur Facebook :

threadless Un service à la clientèle sur les médias sociaux hors pair signé Threadless

D’accord, ils ont fait une faute à mon nom, mais l’effort est là.

Sans que je ne demande ou que je donne quoi que ce soit, j’ai eu droit à un retour de ma marchandise en plus de  pouvoir garder l’autre en guise de compensation.

Ils auraient plus me dire comme bien d’autres “de contacter le service à la clientèle”, mais non, ils ont décidé de prendre les devants et de m’envoyer directement le chandail. Je n’ai pas eu à mentionner mon nom d’usager ou le numéro de ma commande, le tout s’est fait sans que je doive mentionner la moindre information.

Coût pour eux : des peanuts

Bénifices pour eux : Un client qui va retourner acheter pour 100$ de chandail

Morale de l’histoire : Ça paye d’être gentil sur les médias sociaux, même si vous êtes une marque multinationale.

Article par: Mieux Connaitre


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