Magazine France

Loudéac : Patrick Grimault jette l'éponge et s'en lave les mains

Publié le 17 février 2008 par Nicolas J

Patrick Grimault a jeté l’éponge dans les élections à Loudéac. J’en ai parlé hier, Ouest France revient sur le sujet. Un fidèle commentateur à fil me faisait remarquer qu’il était amusant de voir un type qui se présente comme étant du Modem regrette l’absence de la droite dans ses élections.

Néanmoins, Patrick Grimault se tompe : la droite sera bien présente, représentée par Gérard Huet, soutenu par Marc Le Fur, notre député UMP. A moins que Gérard Huet ET Marc Le Fur condamnent publiquement les agissements de Nicolas Sarkozy, y compris les derniers en date, notamment les propos sur les enfants et la Shoah, nous ne pouvons les considérer que comme de droite. Bien à droite.

Voter pour cette liste équivaut donc à voter à droite, ce qui est d’autant plus vrai qu’il s’agit de voter contre une liste de rassemblement de la gauche, la seule force qui soit réellement d’opposition à Nicolas Sarkozy, même quand François Bayrou prend la parole : ses adhérents, comme Patrick Grimault, se revendiquant de la droite, François Bayrou lui-même ayant été à Bordeaux soutenir Alain Juppé.

Cela dit, Loudéac a besoin d’un nouveau souffle, pas d’un maire qui par stratégie électoraliste pour défendre SA zone commerciale va jusqu’à refuser l’extension du Leclerc.

Il est temps que ça change !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte