Magazine Cinéma

[Craquage] Black Swan, le Coffret Edition Collector Limité

Par Coupleofpixels

black swan,aronofsky,cinema,blu-ray,collector,bug

Malgré mon sens du rythme digne d'une enclume, j'ai toujours aimé les films sur la danse, même s''il faut bien reconnaître que la plupart du temps l'intrigue ne vole pas bien haut.

Alors quand un réalisateur comme Darren Aronofsky s'y atelle, ajoutant une vraie profondeur à l'esthétisme de la danse, je me devais de le voir à sa sortie au cinéma. De plus, comme Quantic est fan de ce réalisateur, je n'ai même pas eu besoin de le convaincre.

Sans grande surprise, nous avons tous les deux adoré.

Nous attendions donc sa sortie en Blu-Ray avec impatience et avons craqué pour le Coffret Edition Collector Limité. Celui-ci contient :

- Le film en Blu-ray
- Le film en  DVD
- La copie digitale du film
- Un DVD de bonus exclusifs
- Le CD de la Bande Originale du film
- Un lot de 6 cartes postales collector
- Le Dossier de Presse Cinéma (54 pages)
- 1 Affiche recto/verso grand format
- Le double CD « Lac Des Cygnes » de Tchaïkovski par le London Symphony Orchestra et dirigé par André Prévin

Le coffret en lui-même est très beau. Son contenu n'est pas exceptionnel mais est compensé par le prix qui n'est pas excessif (une cinquantaine d'euros). Les fans du film seront donc ravis par cet achat!

black swan,aronofsky,cinema,blu-ray,collector,bug

 

black swan,aronofsky,cinema,blu-ray,collector,bug
black swan,aronofsky,cinema,blu-ray,collector,bug

Cette édition est encore disponible chez Amazon. Avis aux amateurs !

Sinon, l'édition classique du film vous ravira tout autant, car après tout, c'est quand même encore pour le film que l'on craque pour de telles éditions ;-)

Attention, sur certaines éditions collector, il y a un bug sur les lecteurs Blu-Ray connectés automatiquement à Internet. Celui-ci coupe une scène du film jugée un peu chaude. Pour y remédier, il faut désactiver la connexion automatique à internet et effacer le cache lié au Blu-Ray si nécessaire. On remercie la Fox au passage pour cette censure honteuse !


Retour à La Une de Logo Paperblog