Magazine Cinéma

[Comic Con] Conférence de Presse

Par Mickavef

[Comic Con] Conférence de Presse

Ici, toutes les informations sur la conférence de presse de la première partie de Breaking Dawn au comic con 2011, à San Diego. Cet article sera actualisé au fur et à mesure que les actus filtrent sur internet ;) Bonne conférence avec twilight vef france !   
  News - 17 h 50
  La conférence de presse commence bien à 18 heures (heure française). La présence de Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart a été confirmé par SND il y a tout juste 10 minutes. Vous pouvez suivre en direct les infos sur twitter avec le hashtag #SDCC sur twitter.  News - 18 h 00
  Cela va bientôt commencer, dans quelques minutes ! Voici la salle où la conférence va avoir lieu ! Encore un peu de patience ;)
  [Comic Con] Conférence de PresseSource 
 News - 18 h 10
  Cela a commencé, les acteurs présents pour le moment sont Elizabeth Reaser, Ashley Greene, Nikki Reed, Julia Jones et BooBoo Stewart.  [Comic Con] Conférence de Presse  Via Buzz Sugar et lien  
 News - 18 h 20 -  Conférence
  © COPYRIGHT TWILIGHT VEF FRANCE - Merci de créditer si vous utilisez.   Part 1  Elizabeth Reaser : Non, nous sommes d'abord venu en bus. On ne l'a vraiment jamais fait pour de vrai [signature autographes, photos, etc probablement]. On est juste sorti et rencontré les fans dans la rue à 6 heure du mat'. C'était stupéfiant. Ashley GreeneNous avons déjà fait des panels mais ça a commencé à devenir beaucoup plus intéressant grâce à l'interaction avec les fans.  Nikki Reed :  J'étais là avant. Je suis très amusée et divertie par les gens dans les rues. Je voulais y aller pour voir ce qu'il se passait. Julia Jones : C'est mon premier Comic Con. J'ai un sentiment général que nous y sommes pour beaucoup même si je ne sais pourquoi. J'ai vu des gens habillés comme toutes sortes de choses. Des fruits ninjas..
 BooBoo Stewart: Je suis venu l'année dernière en tant que fan. J'adore les comics. Mais oui, c'est la première fois que je viens pour un panel.  Question : Qu'est ce que ça fait de recevoir un appel du casting disant que vous avez été pris pour Twilight ?  Ashley Greene : Incroyable. J'ai appelé ma mère et mon père aussitôt. Pour moi c'était vraiment une des premières choses que je fis. Être fan moi-même et faire partie de sa création était passionnant.
 Elizabeth Reaser : Quand j'ai eu la proposition, je n'avais pas lu les livres, donc je ne savais pas dans quoi j'entrais. J'étais excitée de jouer une vampire végétarienne. Et jouer un personnage sur une longue période de temps était passionnant.  Question : Sentiments du dernier jour de tournage ? Elizabeth Reaser : C'était tellement une expérience compliquée. Nous avons tous eu des jours différents. Il m'est arrivé d'être là avec Kellan, Peter .. nous avons eu cette expérience surréaliste d'être les derniers au Canada. C'était une prise de nuit et tout le monde était parti, y compris Bill Condon. C'étai une chose étrange, où je devais finir les cascades. Peter Facinelli et moi avons partagé un petit dîner ensemble. C'était une de ces choses que vous ne pouvez conserver.. C'est just tellement bizarre de mettre fin à quelque chose. J'étais sous le choc. Mais je savais que nous ferions la promotion des films pendant quelques années de plus donc ce n'est pas encore terminé.  Question : Pensez vous que les Breaking Dawn terminent la saga ou il y aura un spin off ?  Ashley Greene : Qui sait. Les fans sont sans aucun doutes passionnés. Il y a toujours une possibilité pour. Mais pour l'instant, nous avons terminé. Elizabeth Reaser : Je pense que Stephenie Meyer en a finis avec nous.   Part 2  Question : De tous les films de la saga, quelle était la scène la plus secète que vous avez eu à jouer ? Et laquelle était la plus exposée aux fans ?
Kristen : Le mariage était dément. Style service secret. L'équipe était incroyablement dérangée. Pas de portable, etc. Ils voulaient garder la robe secrète.
Bill : Il y avait un hélicoptère dès que vous étiez prêts à prendre les voeux.
Kristen : J'ai eu un manteau Volturi car je devais me couvrir et que c'était la seule chose que nous pouvions utiliser.
Question : **La question n'a pas été entendue. Quelque chose à propos du Brésil.**
Kristen : Nous ne savions pas que nous avions été photographiés. Cela faisait bizarre après.
Taylor : Ce film.. Beaucoup du film avait lieu à l’intérieur, donc la plupart du temps, nous étions à Bâton Rouge. Nous avons eu 2 mois à Vancouver. Mais Breaking Dawn est très intime. Je pense qu'ils ont bien fait de nous laisser être créatif.  Question: Pour Kristen. Breaking Dawn était un voyage émotionnel. Qu'est-ce que ça fait de tourner pendant des mois et comment tout ce qui arrive à Bella affecte ta personnalité ?
Kristen: Celui-là est vraiment chargé de catharsis, d'importants moments de vie et ils ne sont pas tous fantastiques. Ils sont très ancrés dans la réalité de telle manière que je peux complètement me personnifier à Bella. N'importe qui qui lit les livres peut s'imaginer les vivre. Je ne peux laisser le livre me frapper au visage chaque matin. Tu dois laisser les moments passer. Et ils le font. Et on vient juste pour ça. Beaucoup de ça. Je pense que c'est très, très, très proche du livre. En même temps, on a ajouté des moceaux qui me surprirent aussi pour les plus iconiques. Au mariage, pendant la lune de miel.

Bill Condon:
Il n'y a pas plus grande fan de Twilight que Kristen. (Kristen: Aw). Elle est toujours là à dire "Je sais à quoi ça ressemblait quand je l'ai lu pour la première fois" Tu te mets la pression toi-même. C'est vrai.
Question: Avez vous personnellement une scène préférée dans le film ?

Bill Condon: J'en ai beaucoup.
Taylor: J'avais toujours été capable d'en choisir une. Mais pour ce film.. Je peux pas. C'est juste trop dur ! Jacob change tellement du début à la fin, c'est dur de choisir.
Kristen: Il y a une scène avec moi et Charlie au mariage que j'aime vraiment beaucoup. Et aussi une avec Renée.
Rob: La scène de la naissance est si différente de toutes les autres dans le film. Pour un film fantastique, il a une jeune audience mais il va assez loin. C'est assez graphique. Cela l'était quand on l'a tourné en tout cas. Il n'y avait pas d'autres moyens de le faire cependant.
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickavef 62085 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines