Magazine

Comme vous avez pu le constater (enfin, certains!)

Publié le 22 juillet 2011 par Toulousejoyce

... depuis plus de deux mois, désormais, je ne mets plus d'articles génériques sur ce blog. Je me contente d'y faire ma pub pour mes sites.

Comme je n'ai pas aperçu de commentaires intéressants qui font avancer la réflexion sur ces domaines spécifiques des capacités humaines, je me suis peu à peu découragée d'établir un dialogue intelligent.

D'ailleurs, je ne vais pas tarder à fermer les commentaires puisque cela ne sert à rien. A part des commentaires de deux ou trois idiotes qui sont venues uniquement pour m'attaquer simplement parce que je suis voyante et qu'elles abhorrent ces professions. Lire mes notes aurait dû leur donner une idée plus précise des gens qui évoluent dans ce milieu professionnels. Mais non, cramponnées sur leurs idées toutes faites, envahies de préjugés stupides et inadéquats, elles ont préférés tenter de me démolir sans même savoir en quoi consistait ma profession d'une part, et comment je la vis et la fais vivre d'autre part.

Je leur souhaite seulement qu'elles n'aient pas à avoir à utiliser les services de quelqu'un de cette profession. Comme dit le proverbe: il ne faut ne jamais dire: fontaine, je ne boirai pas de ton eau.

Il y a environ 300 visites quotidiennes. Ce qui fait que je ne ferme pas ce blog; certains visiteurs y trouvent leur compte viennent et repartent piteusement sans le moindre remerciement ou félicitation d'avoir lu quelque chose de sensé propre à les faire cogiter. Mais bon. Je me fais aider encore d'un proverbe: on ne fait pas un cheval de course d'un cheval de labour. Cependant, deux ou trois commentaires m'ont fait plaisir... il n'y a pas que des imbéciles, heureusement.

D'autres qui n'ont pas tellement de réflexions intellectuelles viennent se gaver sans se poser de question ni se proposer un minimum de réflexion qu'elles sont incapable d'avoir puisque c'est leur problème. Mais bon, je ne réponds pas aux imbéciles, ça ne passe pas, désolée. Certains-es posent des questions dont la réponse est sur le blog et donc, je ne réponds pas, ils ou elles n'ont qu'à se fatiguer à lire!

Ici, je voudrais disposer d'un proverbe pour ces gens-là, mais je n'en trouve pas. Je ne peux pas en trouver dailleurs, ne navigant pas dans les brumes brutales d'une réflexion peu animée qui me reste incompréhensible.

J'ai tenté à plusieurs reprises de secouer le cocotier mais je n'ai eu que la réflexion d'une qui protestait parce que je lui j'avais fermé la possibilité de laisser son commentaire qui n'apportait rien là où il se trouvait car il n'avait aucun rapport avec le style du blog et le sujet de la note, mais n'avait seulement pour but que de déverser sa haine de moi.

Uniquement parce que je n'aime pas les fonctionnaires. Moi, je sais ce qu'ils me font subir tous les jours. Et elle, pauvre fille, n'a que mon blog pour expliciter sa haine de la vie à cause de sa maladie dont je souffre également.

Ha oui, pardon, elle utilise le forum d'un autre site très visité pour dire du mal de mes compétences: vous savez le genre crétin de celle qui n'a pas consulté mais invente de fausses prédictions que j'aurais faites lui disant que je lui ai annoncé le coup de foudre d'une star pour sa modeste personne... une copine aussi tordue qu'elle renchérit en inventant encore pire...

En apparence, on ne peut pas supprimer les infos malveillantes sur les forums: je vous invite à faire attention à ce que vous dites de quelqu'un: l'anonymat du pseudo n'est pas le moyen de vous mettre à l'abri d'une plainte en diffamation; il existe des agences spécialisées à retrouver les IP (adresse de l'ordinateur) et vrais identités (noms et adresse) de ceux qui laissent des commentaires bidons et menteurs.

On finit toujours pas se faire attraper: vous le voyez bien lorsque l'on retrouve les gens qui ont téléchargés ou transféré des fichiers interdits, cas de la pédophilie et pédo-pornographie sur le net, des films ou de la musique volé-es...

Apparemment, venant d'elle, il y a des gens nobles et très élevés (en quoi?) et d'autres qui ne sont que des racailles et leur souffrance est, de ce fait, moins noble que la sienne. Bizarre cerveau d'intellectuelle punie par un accident de la vie, qui reporte bêtement  sa haine sur la même qu'elle mais qui n'étant pas dans son aéropage de fonctionnaire devient la cristallisation de sa haine; totalement idiot comme moyen d'accepter sa souffrance que d'accuse l'autre qui n'y peut rien et qui, de même, essaie de comprendre comment elle est ainsi punie par la maladie.

Je me souviens d'une chanson qui disait:

Je suis telle que vous m'avez faîtes vous autres les beaux messieurs

Moitié ange, moitié bête, selon ce que l'on veut.

Puisque je ne suis pas un ange, je ne suis pas aussi bête que l'on voudrait que je sois.

Aussi, ce blog restera au ras des pâquerettes tant que je ne verrais pas des commentaires intéressants et intelligents.

Quant aux coucous qui viennent pondre des commentaires uniquement pour mettre l'adresse de leur site, quoi que ce soient qu'ils vendent, bien sûr, je continue à modifier ou supprimer ce qu'ils racontent et je leur donnerai pour pseudo le nom de coucou, comme cela vous saurez quoi en penser.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog