Il y a quelques temps, Emma, du blog J’y réfléchis, lançait l’opération César le canard. Le principe est simple est s’inspire d’opération similaire, rendue célèbre par le nain de jardin d’Amélie Poulain :
Emma envoie un petit canard en plastique à quelques chanceux, lesquels publient les photos de vacances du dit canard. J’ai eu la chance de recevoir il y a quelques jours mon exemplaires de César.
Alors comme fin Juin il faisait beau en Normandie, je l’ai emmené un peu à la plage (Scioto pour être précis).
Vous avez vu ce qu’il était pressé de partir ce coquin, il trépignait sur le tableau de bord de mon auto :
Une fois à la plage, il était super content et a décidé de se faire plaisir, faire un coucou aux algues, et a même sympatisé avec une moule. C’est qu’il est sociable ce César :
Mais bon, après l’effort le réconfort et c’est tranquillement au soleil, posé dans mes mules que César a décidé de finir son après midi. Il était content et ne dira plus qu’il fait toujours mauvais en Normandie. Non seulement il a vu le soleil mais en plus il a pu se baigner! C’est pas la classe ça?
Voila l’ensemble des photos de cette première virée de César avec Geek de France :
[Show as slideshow] [View with PicLens] 12►
Pour ceux que ça intéresse, César fait aussi un petit tour par chez Grouik et a même assisté aux RMLL 2011 (d’ailleurs, ça lui a valu un vilain coups dans le derrière).
Remarque : les effet polaroid de cet articles ont été fait grâce à l’applicatif de polaroid.net.