Le défenseur brésilien, Cris, ne cache pas sa joie de ne plus travailler avec Claude Puel. Il apprécie le nouvel entraîneur de l’OL, Rémi Garde et estime que le changement de coach a été une bonne chose pour le groupe.
Cris ne s’entendait pas avec Claude Puel, l’ancien coach de l’OL et revit depuis la nomination de Rémi Garde à la tête de l’équipe : « L’ambiance a déjà un peu évolué. Elle est encore en train de changer. Une nouvelle philosophie s’installe. Celle de Rémi. Il essaie de parler beaucoup avec les joueurs, de nous expliquer comme le font aussi Bruno Génésio et Robert Duverne » explique le joueur brésilien dans les colonnes du Parisien.
Il se déclare heureux et honoré d’avoir été choisi comme capitaine de l’équipe : « J’en suis heureux. J’avais perdu l’envie de porter le brassard. Rémi m’a donné confiance en me disant : c’est toi mon capitaine, j’ai besoin de toi sur le terrain et je compte sur toi. J’étais content de cette discussion. Cela montre la confiance entre l’entraîneur et le capitaine. Aujourd’hui, les cadres ont retrouvé une place importante dans l’équipe » a-t-il ajouté.
Tags: