Magazine Accessoires

Vajazzling

Publié le 18 juillet 2011 par Gentlemanw

Encore un mot barbare, un mot que vous trouverez dans vos magazines féminins. Entre le rubrique sexo, chère au sommaire de toutes les parutions de cet été, une série d'articles sur vos capacités, vos envies, vos fantasmes et autres variations plus acrobatiques, voire sur des nouveautés les plus incroyables pour égayer votre vie au lit (et ailleurs, voir les mêmes rubriques pour les conseils de lieux érotico-exotiques).

Je vais vous laisser à vos lectures de plage, ou de hamac pour de la détente, entre vacances ou journées de bureau plus cooln avec un perrier-citron en terrasse. Je vais juste donner un sens au mot tendance en titre de cet article : Vajazzling, qui vient de deux mots anglais "vagina" oui vagin, et "bedazzling" pour éblouissement dans sa traduction française. Une "nouvelle tendance" qui tente de percer depuis quelques années, avec des fans probablement, mais surtout une franche surprise : cela consiste à orner votre charmant et lise mont de vénus avec des strass, des paillettes et autres variations bijoux et excebtricités. 

Oui, je vous vois comme moi, surpris, pour ne pas dire choquer, mais plutôt dubitatif, totalement ébahi face à l'imagination. Après les ongles vernis, voire décorés de motifs complexes, après les tendance lingerie, les bijoux comme les  piercings au nombril, voici encore une variation. Je ne vous pousse pas à la suivre, mais après ma surprise, je me suis lancé dans un fou-rire et l'envie de vous faire partager cette ébouriffante nouveauté.

Vajazzling-mettez-un-peu-de-strass-sur-votre-pubis--_mode_u.jpg

www.elle.fr/Beaute/News-beaute/Beaute-des-stars/Vajazzling-mettez-un-peu-de-strass-sur-votre-pubis-!-1172817

La seule bonne idée reste de varier la décoration, non plus à cet endroit si intime mais vers d'autres parties charnelles de votre corps, sur vos épaules, sur votre gorge, sur un coin de nuque. Il existe déjà des motifs de décoration , parfois même en velours tout doux, autocollant pour créer un motif temporaire sur votre peau.

back_vajazzle.png

Un tatoo, des véritables bijoux, de jolies chaussures,

une belle lingerie, et une charmante tenue devraient suffire 

pour votre élégance, n'est-ce-pas ?

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte