Magazine Marketing & Publicité

Domino Pizza

Publié le 26 juillet 2011 par Genevieve Piquette
Que diriez-vous de laisser votre trace sur l'écran géant de Times Square à New-York ? Simple, commandez une pizza et faites part de vos commentaires à l'équipe de «Domino». Positifs ou négatifs les commentaires ne sont aucunement filtrés... Seuls ceux de nature agressive ou inappropriée sont rejetés. Un autre bon coup pour «Domino Pizza» qui est passé maître dans l'utilisation des médias sociaux et des nouvelles technologie.
P.S. - La véritable idée derrière toute cette campagne est le système de «traçabilité» qui vous permet de suivre votre pizza pendant tout le processus: de la commande, à la cuisine, au four, à la livraison... Non moins intéressant mais j'aimais bien l'idée de Times Square !
Via mashable

Envoyé par Geneviève Piquette à 21:20 Domino Pizza

mots clés: affichage extérieur, domino pizza, médiax sociaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Genevieve Piquette 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog