Magazine

Smoothie, à prononcer “smoussi”.

Publié le 26 juillet 2011 par M4ri4

Désaltérant, rafraîchissant et très digeste, le smoothie est encore une fois la star de l’été ! L’occasion de faire le tour des adresses incontournables à Paris pour déguster un de ces cocktails survitaminés !

Composé de fruits et de légumes 100% frais, le smoothie fait figure de bon élève dans la catégorie des boissons sans alcool. D’abord en termes nutritionnels, car on remplace le lait et le sucre du milk shake par des fruits mixés, un peu de glace pilée ou de yaourt, pour un résultat sans matière grasse et plein de vitamines !

Smoothie ananas

Pour un déjeuner sur le pouce ou un goûter revigorant, rien de tel qu’une pause smoothie dans un des bars Zumo de Paris. La marque fête 10 ans d’activité en innovant toujours plus : du best-seller “Energie Fraise” (fraise, banane, orange, miel bio et yaourt 0%) à l’onctueux “Vanille Bio” (gousse de vanille bio, poire, yaourt, coco ou fraise…), Zumo innove encore et toujours… Jusqu’à oser le mélange de la violette et des fruits dans sa dernière collection de smoothies, joliment baptisée “Flower Power”…

Surfant avec succès sur la tendance du “manger sain et bon”, Wanna Juice vous permet d’atteindre le minimum de 5 fruits et légumes par jour sans aucune difficulté ! Avec ses smoothies regroupés par action (détox, énergie…), il conquiert peu à peu la capitale. A tester sans modération !

Plus décalé que les deux adresses précédentes, le Bob’s Juice Bar dans le 10ème, propose aussi de savoureux smoothies, recommandés par des Qypers gourmands et exigeants comme Natnutella… Une garantie de faire passer un bon moment à vos papilles !

Je vous laisse… on se tient au jus ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog