Magazine Internet

Forecast : fixez des rendez-vous à vos contacts

Publié le 26 juillet 2011 par Eogez

Chers utilisateurs de Foursquare, l’application dont je vais vous parler ici va vous plaire ! Elle s’appelle Forecast et elle va vous rendre de grands services.

Pour beaucoup, utiliser Foursquare est un peu frustrant car il n’est pas ce que j’appelle un générateur de rencontres. Sauf grand hasard, quand vous checker dans un endroit, il y a peu de chances que quelqu’un de votre réseau soit dans le coin. Ca arrive (moi ça m’est arrivé une fois : Pierre Haski est venu me saluer alors que je déjeunais avec des amis). Et pour cause, il travaille, ou est en rendez-vous ailleurs, ou est chez lui… En gros, il ne savait pas que vous seriez dans l’épar age et donc il n’a pas pu s’organiser en conséquence.

Forecast : fixez des rendez-vous à vos contacts

Avec Forecast, ce problème ne se pose plus. Car vous pouvez annoncer à l’avance vos futurs déplacements. Vos amis savent que vous serez à tel ou tel endroit tel jour à telle heure. Et inversement.

Un point positif, vous pouvez récupérer vos contacts Foursquare. Un point négatif : la duplication de vos check-ins. Et sinon, j’avoue avoir été surprise par le nombre de mails (spams ?) reçus dans ma boîte de messagerie m’alertant de l’existence de ce site.

A suivre, car le site est encore en beta. :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines