Magazine Internet

Chez Ebay, ce sont les clients qui font grève

Publié le 18 février 2008 par Stéphane Leprince
Semaine difficile qui s'annonce pour Ebay: ses clients clients du monde entier se mobilise pour créer un évènement en ligne à partir d'aujourd'hui, le boycott géant du site.

En effet, les annonces du futur président d'Ebay qui prendra ses fonctions fin mars, ont vite fait de faire râler les utilisateurs du site d'enchères:
  • obligation de passer par des paiements Paypal lorsqu'on a déjà réalisé 50 transactions
  • évaluations négatives des vendeurs envers les acheteurs supprimées

Les membres Ebay qui souhaitent défendre leurs droits sur le site sont appelés à ne plus utiliser du tout EBay durant cette semaine qui démarre.
Ce boycott est bien destiné à faire prendre conscience au nouveau dirigeant que les membres du site ne souhaitent pas du tout la fin d'Ebay mais veulent conserver ce qui en fait des habitués, et le succès malgré la désaffection qui touche ce site depuis un an.
Mais que va bien faire ma tite fée si Ebay tourne au ralenti cette semaine???
En plus...la Star Ac' est finie, et c'est Quentin qui a gagné! Va falloir que je surveille ma chérie, la déprime risque de l'attaquer.Yooztic par Stéphane Leprince - Blog d'actus sur les TIC et leurs utilisations dans l'enseignement, l'éducation et la formation professionnelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stéphane Leprince 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine