Magazine People

L'anniversaire de Paris Hilton

Publié le 18 février 2008 par Eparsa
Quoi de mieux pour fêter son anniversaire que de faire quelque chose d'inédit, d'exceptionnel ? Paris Hilton a réuni, pour fêter sa 27ème bougie, quelques amis, et les a invité à venir l'écouter pour un show digne des Pussycat Dolls ..(pour ce qui est de la tenue).. On ne sait pas s'ils auront passé une bonne soirée, partons du principe qu'ils se seront certainement bien marrés ! L'idée de baigner dans une coupe de champagne géante, trop fort !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par lilypesta
posté le 20 février à 17:51
Signaler un abus

Pas de gros changements en perspective la diva blonde et riche a décidement une envie folle de continuer à s'amuser qu'à cela ne tienne il y a toujours quelqu'un à ses pieds qui rêve de passer une soirée bien arosée en sa compagnie on ne peut de toute manière pas lui en vouloir car après tout que sait-elle faire d'autre ? Chanter ? no comment travailler ? pourquoi se donnerait-elle ce mal alors que le portefeuille est tellement plein qu'on ne verrait même pas la différence !

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine