Magazine People

Nikos Aliagas à la place de PPDA ?

Publié le 18 février 2008 par Benjamin Tolman

Nikos Aliagas pourrait-il remplacer PPDA ? Dans la course à la succession du baron du 20h, un nouveau nom vient s'ajouter à la longue liste des prétendants.

Après Harry Roselmack et après Laurence Ferrari, c'est donc au tour de Nikos Aliagas d'être pressenti pour prendre la place d'un PPDA que tout le monde annonce partant.
L'info vient du magazine "Challenges". Le présentateur de la Star Academy serait l'un des candidats à la succession de Patrick Poivre d'Arvor au 20h.
Depuis quelques semaines, un vent de jeunisme semble souffler sur TF1 et PPDA est l'une des personnalités de la chaîne les plus secouées par ce vent.
Bien que l'hypothèse de voir le survolté Nikos dans le fauteuil du très calme PPDA semble plus qu'improbable, il convient néanmoins de rappeler que l'animateur grec a présenté le 20h d'une chaîne câblée dans son pays d'origine, interviewant même des personnalités de premier plan telles que Yasser Arafat.

Mais bon, son JT ne faisait que 3% d'audience, rien de comparable avec la sacro-sainte messe du 20h du présentateur à implants le plus célèbre de France. On attend donc de voir...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine