Magazine France

Elections au Kremlin-bicêtre : ça chauffe ?

Publié le 18 février 2008 par Nicolas J
J’adore le dimanche matin en période électorale au Kremlin-Bicêtre. Il y a le marché, les candidats sont de sortie !

Hier, tout en discutant avec mon pote Martin, blogueur socialo de Bicêtre, j’ai pu rencontrer Gilles Chopard, Alain Desmarest et Raphaet Dali. Il parait que le Maire, Jean-Luc Laurent, et Bernard Chappellier, des Verts, étaient également de sortie.
En discutant, j’ai appris que j’aurais écrit sur mon blog qu’il y avait un accord entre Gilles Chopard et les Verts pour se liguer contre les sortants. C’est du grand n’importe quoi ! J’ai juste dit dans un billet que les Verts, en se battant contre une liste de gauche et en critiquant le bilan de cette liste faisaient le jeu des opposants, donc de la droite !
J’ai aussi appris que j’aurais attaqué personnellement certaines personnes, dont l’épouse d’un des candidats : c’est faux, totalement faux.
Je ne fais jamais aucune attaque personnelle. J’ai, pour l’instant, fait deux trucs : d’une part j’ai rappelé que les opposants à la gauche soutenus par l’UMP étaient forcément de droite et d’autre part, je me moque bêtement des erreurs dans les communications faites sur les blogs et les sites web.
Parfois, certains commentaires ont des propos que je désapprouve mais je ne peux pas tout censurer, sous peine de passer pour un odieux… censeur comme pas plus tard que ce matin à un tout autre sujet. Notons à ce propos le nombre d’imbéciles qui viennent m’insulter dans les commentaires et s’offusquent quand je m’en prends à eux.
Voilà, je n’attaque pas, je réponds… Y compris aux personnalités politiques du Kremlin-Bicêtre qui viennent m’accuser méchamment de tous les maux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog