Magazine Beauté

Les potions magiques de Romain Colors

Publié le 18 février 2008 par Doukyo

Romain Color's

Spécialiste de la coloration au naturel, Romain Colors exerce ses talents dans son salon de coiffure parisien. Depuis peu, les fans de son univers dédié à l’aromathérapie peuvent s’offrir des soins à domicile avec la gamme des Potions Aromatiques.

Magiques, celles-ci fonctionnent avec deux produits de base : le Bain cristallin et le Masque cachemire. Totalement neutres, ceux-ci sont destinés à laver et à soigner les cheveux en douceur, ils contiennent des formules étudiées pour accueillir les molécules d’huiles essentielles particulièrement fines et volatiles des Potions aromatiques. Un cocktail d’actifs ultra-performants, composé uniquement d’ingrédients naturels. Un concentré de pouvoir féerique pour doper vos cheveux qui répondent au doux noms de fées. Pour que ça fonctionne, rien de plus simple, il suffit de mélanger l’un des concentrés au Bain ou au Masque.

Six Potions aromatiques sont proposées : la Potion de la fée Edenne est composée de santal, d’ylang-ylang, de lavande et de jojoba. Elle favorise la détente et la relaxation. Celle de la fée Zélie, au gingembre, à l’orange douce, aux pépins de raisin et à la menthe poivrée, hydrate en douceur et redonne du tonus aux boucles. Avec la fée Céliande (ylang-ylang, bois de rose et chanvre) les cheveux secs et épais sont revitalisés grâce à un apport nutritif riche. Quant à la fée Péroline (bois de rose, cèdre, tea-tree, bay Saint Thomas et jojoba), elle régule la sécrétion des glandes sébacées et apaise le cuir chevelu tout en adoucissant les pointes sèches. La Potion Maïalen, composée de patchouli, de thym rouge d’Espagne, d’amande douce et de bois de rose, calme les démangeaisons et élimine les pellicules durablement. Enfin, la Potion de la fée Audrina (bergamote, camomille, macadamia, huile d’argan, baobab et bois de rose) adoucit et réhydrate les cheveux sensibilisés par la coloration ou la décoloration et leur redonne brillance et vitalité.

Prix de ces formules magiques : 12 euros pour une potion, 15 euros le shampooing et 17 euros pour le masque. En vente chez Romain Colors, au Bon Marché et bientôt sur le site de la marque.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Doukyo 701 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog