Magazine Football

Rachida Dati vient se mêler de la vaseuse affaire Ouaddou

Publié le 18 février 2008 par Rene Lanouille

La ministre de la justice Rachida Dati a exprimé sa profonde colère ce matin sur l’antenne de Canal +. Elle a affirmé qu’il était inacceptable de tenir des propos racistes dans une tribune de ligue 1.

La garde des sceaux a assuré que ce spectateur serait « poursuivi ». « C’est absolument inacceptable, de surcroît dans une enceinte sportive. La poursuite est systématique et cet individu avec les éléments qui sortiront de la garde à vue sera poursuivi. »

Rappelons que Ouaddou affirme s’être fait insulter par un supporter messin lors du match de ligue 1 entre Metz et Valenciennes (2-1). Mais aujourd’hui, l’arbitre du match, Mr Ledentu, conteste la version du joueur marocain et affirme qu’à aucun moment du match, Ouaddou est venu lui signifier qu’il était l’objet de propos racistes. Quand à l’individu qui aurait tenu ces propos racistes, il sera présenté aujourd’hui au procureur de la république.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte