Magazine Autres sports

Albert Haynesworth échangé aux Patriots

Publié le 28 juillet 2011 par Sixverges
Albert Haynesworth échangé aux PatriotsBill Belichick roule encore les dés mais cette fois-ci il entreprend un gros défi.
Wow, ça c’est une surprise. Les Pats ont envoyé un choix de 5e ronde en 2013 aux Skins en retour du Gros Albert. Ce dernier doit passer un examen médical pour que la transaction soit confirmée, ce qui n’est pas automatique dans son cas. Après toutes les magouilles des Skins avec son contrat, Haynesworth ne doit gagner que 5 M$ en 2011.
Dans le fond, le pari Haynesworth est identique à celui que les Pats avaient pris avec Randy Moss. Albert a l’air fini, en mauvaise forme et désintéressé mais la rigueur et l’atmosphère de winner des Pats pourraient le réveiller. Si ça marche, watch out. On se demande toutefois où il fittera dans le 3-4 du New England. Il ne voulait pas jouer comme NT avec les Skins et les Pats ont déjà Vince Wilfork de toute façon…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines