Magazine People

Britney Spears vole dans un magasin !

Publié le 18 février 2008 par Benjamin Tolman

Britney Spears ne changera donc jamais. Moins de deux semaines après sa sortie d'hôpital, Brit-Brit est accusée d'avoir volé un top à 200$ dans un magasin de Los Angeles.

Britney Spears est à nouveau accusée de vol !

L'affaire fait la une du Los Angeles Time. Ce week-end, Britney Spears faisait du shopping dans une boutique de vêtements de Melrose Avenue entourée d'une dizaine de gardes du corps et d'ami. Soudain, Brit-Brit flashe sur un top à 200$. Pas de doute, il est fait pour elle donc elle le prend. Logique. Oui, sauf qu'elle ne le paye pas.

Un témoin de la scène raconte : "Britney semblait complètement hagarde. Elle n’arrêtait pas de courir dans tous les sens, essayant plusieurs manteaux et regardant les sacs également. Elle était accompagnée de 25 personnes environ. Lorsqu’elle a pris le top, l’une des employés a dit : « elle n’a pas payé. » Mais c’était tellement le bordel dehors avec les fans de Britney et la police que finalement elle a pu partir sans payer."

Le pire dans l'affaire, c'est que Britney Spears ne se serait même pas rendu compte de son méfait. Ca rassure quant à sa santé mentale...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine