Magazine People

Britney Spears vole dans un magasin !

Publié le 18 février 2008 par Benjamin Tolman

Britney Spears ne changera donc jamais. Moins de deux semaines après sa sortie d'hôpital, Brit-Brit est accusée d'avoir volé un top à 200$ dans un magasin de Los Angeles.

Britney Spears est à nouveau accusée de vol !

L'affaire fait la une du Los Angeles Time. Ce week-end, Britney Spears faisait du shopping dans une boutique de vêtements de Melrose Avenue entourée d'une dizaine de gardes du corps et d'ami. Soudain, Brit-Brit flashe sur un top à 200$. Pas de doute, il est fait pour elle donc elle le prend. Logique. Oui, sauf qu'elle ne le paye pas.

Un témoin de la scène raconte : "Britney semblait complètement hagarde. Elle n’arrêtait pas de courir dans tous les sens, essayant plusieurs manteaux et regardant les sacs également. Elle était accompagnée de 25 personnes environ. Lorsqu’elle a pris le top, l’une des employés a dit : « elle n’a pas payé. » Mais c’était tellement le bordel dehors avec les fans de Britney et la police que finalement elle a pu partir sans payer."

Le pire dans l'affaire, c'est que Britney Spears ne se serait même pas rendu compte de son méfait. Ca rassure quant à sa santé mentale...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine