Magazine People

Robbie Williams gay ?

Publié le 18 février 2008 par Benjamin Tolman

Robbie Williams serait-il homosexuel ? La question se pose depuis que le comédien Max Beesley s'est installé chez le chanteur.  

Quelques jours après Ricky Martin (voir "Ricky Martin gay ?"), c'est au tour de Robbie Williams d'être l'objet de rumeurs sur une homosexualité supposée.
Si les rumeurs sur l'orientation sexuelle de Robbie Williams ne datent pas d'hier, elles ont connu un tournant ces derniers jours. En effet, selon un site américain, l'acteur Max Beesley s'est installé chez le chanteur britannique, à Los Angeles.

"J’ai passé 3 ans à vivre dans un hôtel pour le tournage de Babylon et je voulais vraiment m’établir quelque part, que ce soit chez moi ou chez un ami proche comme Robbie. On prend des cours de claquettes dans le garage de Robbie. Les gens disent que L.A., c’est nul, mais j’ai beaucoup d’amis ici. C’est comme mon second foyer." a déclaré le comédien de 37 ans.

Que les fans de Robbie se rassurent cependant : Max Beesley compte Danii Minogue et Mel B des Spice Girls au nombre de ses exs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine