Magazine Info Locale

Encore un accident au carrefour Bl. Barbusse et la rue Irène Joliot Curie/les Mares.

Publié le 28 juillet 2011 par Maurice Puault

 

Encore un accident au carrefour Bl. Barbusse et la rue Irène Joliot Curie/les Mares.

Vers 8h00 le 27 juillet, il y a eu une collision entre une automobile et un scoot.

Le conducteur du scoot est (d'après les premières constatations) légèrement blessé, il pouvait bouger ses jambes donc pas de casse d'os ni de colonne vertébrale touchée, toujours apparemment.

Il a été emmené par les 1ers secours, des pompiers, très rapidement ainsi que son véhicule.

D'après les dires du conducteur de l'automobile, il voulait tourner et le scoot qui arrivait en fasse l'a percuté ; est-ce une mauvaise évaluation de la vitesse du scoot (qui ne devait pas rouler vite au vu des dégâts sur l'un et l'autre véhicule) ou de l'inattention de sa part ?

Combien de temps devrons-nous attendre pour que des mesures concernant la circulation soient prises ?! Devrons-nous attendre qu'il y ait plus de blessés et peut-être de morts sur ce Bl. ?!

Rappelons-nous que not'bon maire est 6ème Vice-présidente – Voirie, transports et déplacements (entre autres, et sur le site de la ville, c'est un étalage des plus comique) du conseil général !

Souvenons encore que le conseil de quartier des grands champs avait proposé de faire un plan de circulation dans le quartier (le dernier président du conseil en avait proposé un à titre personnel), qui est resté sans résultats ! Les services devaient prendre contact avec nous lorsque les travaux de voiries seraient finis, en quelque sorte à la saint-glinglin OU cause toujours... (ce que vous voulez)

Encore un bel exemple de laissé aller !

Traces-du-scoot-sur-l-automobile--27-07-2011-8h-.jpg
 
Scoot-3--27-07-2011-8h-.jpg

Scoot 2 (27 07 2011 8h)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine