Magazine Environnement

La scie de l’assise sarkozyste

Publié le 18 février 2008 par Anne-Sophie

Vous vous souvenez de la conférence de presse de Nicolas Sarkozy le 9 janvier dernier, le summum du sarkoshow monarchique face à une partie de sa cours… avec les premiers gros grincements de dents chez les journalistes… signant, à mes yeux, un tournant dans la perception et le rendu médiatiques de la politique sarkozyste. Je l’imagine parfaitement en train de scier sa branche depuis…

Je m’étais toujours demandée comment notre cher président avait humilié Laurent Joffrin ce jour là. Et voilà la vidéo où l’on perçoit, en effet, tous les pouffements de rire dans la salle… Sûrement un grand moment de solitude pour le rédac chef de Libé… C’est assez surréaliste et attristant. Mais vrai.


Nicolas Sarkozy Liberation Reglement de Comptes
envoyé par CatusJack

<&>

Enfin, comme l’explique justement Eric, arguments et exemples à la clef, nous assistons à une véritable surenchère… A laquelle répond la baisse des sondages depuis… Même si ce n’est pas gagné… pensez donc à la branche, et à la scie… moi, ça me fait sourire et je m’en réjouis d’avance…:-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne-Sophie 401 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine