Magazine Football

PSG : Mario Yepes devrait signer à Villaréal

Publié le 18 février 2008 par Rene Lanouille

Selon la presse espagnole, le défenseur central du PSG devrait signer à Villaréal l’été prochain. En fin de contrat, c’est donc en joueur libre de tout engagement que Yepes va signer en Espagne.

Faut-il en rire ou en pleurer ? Les motifs de satisfaction sont plutôt rares cette saison au PSG et , au moins, pouvait-on reconnaître que le colombien tenait plutôt bien la baraque en défense centrale. Néanmoins, Yepes ne devrait plus porter les couleurs parisiennes la saison prochaine. A 32 ans, le journal espagnol « AS » affirme que Yepes serait sur le point de s’engager pour deux saisons avec Villaréal. Le tout sans indemnité de transfert pour ce joueur en fin de contrat, une bonne affaire à coup sur pour le sous-marin jaune.

Quand à Yepes, rappelons que son souhait numéro 1 était de rester au PSG. Mais selon son agent, interrogé par « le Parisien » : « Mario n’a toujours pas reçu de proposition du club. C’est dommage, les supporters l’adorent. S’il devait partir, ce serait avec regret. »A défaut de Yepes, les supporters du parc des princes pourront se consoler en admirant le talent de Bourillon. En Ligue 1 ou en ligue 2 ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines