Magazine Sport

L'ex de Manaudou fricote avec la pire ennemie de la nageuse !

Publié le 18 février 2008 par Rene Lanouille

Lucas marin est un homme qui a du goût. A l’origine des photos nues de Laure Manaudou diffusées sur le net, voilà qu’il ne trouve pas mieux que de fricoter avec Federica Pellegrini, la pire ennemie de Laure Manaudou.

L’histoire d’amour entre Laure Manaudou et Lucas Marin s’est mal terminée. Déjà auteur d’un beau coup bas en prenant les photos hot de son ex petite amie, Lucas Marin se distingue aujourd’hui en affichant son amour au grand jour avec Federica Pellegrini. Cette dernière est la grande rivale de la nageuse française et serait d’ailleurs à l’origine de la rupture entre Marin et Manaudou.

Intrigante, jalouse, la blonde italienne a effectué un véritable travail de sape pour conquérir le cœur de Lucas Marin, ce qu’elle a finalement obtenu. Espérons pour elle qu’elle fera davantage attention que Laure Manaudou et que l’on ne découvrira pas des clichés dévoilant son anatomie d’ici quelques mois sur le net !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog