Magazine High tech

La Mise à Jour 1.3 de Warhawk détaillée

Publié le 18 février 2008 par Axime

thumb

Incessamment, il vous sera possible d'accéder à un nouveau contenu pour Warhawk via un tout nouveau patch. Destiné aux joueurs assidus et aux fans inconditionnels du soft, cette mise à jour gratuite estampillée 1.3 annoncée par Dylan Jobe sur le blog américain PlayStation, aliénera de nouvelles caractéristiques au titre qui devrait amplement enrichir l'expérience de jeu des joueurs.

En premier lieu, deux nouveaux items verront le jour permettant ainsi d'intensifier et promouvoir l'expérience du combat au sol. Assurément, l’espérance de vie des fantassins sera prolongée et le jeu d'équipe renforcé grâce à l’utilisation désormais d’une clef à molette et d'un champ de force. La clef en question permettra aux joueurs de rafistoler certains véhicules par un simple coup, à la manière d’un couteau. D’une certaine façon, cela amplifie la durée de vie du véhicule. Par ailleurs, il vous sera également possible avec cette clef à molette d’achever un fantassin en un seul coup ou alors engendrer des dégâts aux véhicules ennemis. Quant au champ de force (ou bio-champs), l’utilisation de ce dernier sera similaire à une mine. Une fois posé à l’endroit voulu, tout allié traversant le bio-champ verra sa vie accroitre grâce à une régénération de santé offerte par cet item. Cependant, s’il s’agit d'un ennemi, l’effet sera inverse et par conséquent, le joueur verra sa vie réduite.

Ensuite, Warhawk offrira une entière compatibilité avec le Playstation Home de la PS3. « Grâce au patch v1.3, les joueurs vont être en mesure de constituer des groupes, d'organiser des rencontres à leur domicile, de discuter tactiques et de jouer à Warhawk » affirme Dylan Jobe. Outre ceci, il vous fera possible de rendre votre partie imprenable aux autres joueurs du jeu et ce dans le monde entier ou à l’inverse, faire en sorte qu’elle soit publique. Ainsi, vous aurez l’occasion, soit de regrouper vos amis sur le même serveur ou alors y laisser des emplacements libres afin que d'autres joueurs puissent rejoindre la partie. Afin de bien différencier les parties lancées du Home et des autres, ces dernières seront affichées en jaune dans la liste des parties.

Et pour terminer, attendons-nous également à voir des améliorations concernant les communications vocales. Ainsi, les joueurs auront le choix de choisir entre PTT ou Activer micro et donc de définir le seuil d'activation de la voix afin que les autres joueurs ne subissent les jacassements du copain ou de la copine. De même, il vous sera possible de savoir clairement qui parle, l’info s'affichant à droite de l'écran de score. Et a ce même endroit, vous pourrez aussi sélectionner tel ou tel joueur et de définir sa VOIP en silence ou non.

Aucune date n’a pour l’heure été révélée.

Source : community.eu.playstation.com

Images

Image

500x208 18Ko
Image

500x193 48Ko
Image

500x208 40Ko

Image

500x355 62Ko
Image

500x208 46Ko
Image

500x281 45Ko

Image

500x281 64Ko


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte