Magazine Autres sports

Vince Young à Philly, Ochocinco à Foxboro

Publié le 29 juillet 2011 par Sixverges
Vince Young à Philly, Ochocinco à FoxboroDeux mal-aimés se trouvent des nouvelles équipes bien intéressantes...
-Tout indique que Vince Young sera le nouveau backup de Michael Vick. Il aurait signé un contrat d'un an avec les Eagles, peu de temps après que ceux-ci aient échangé Kevin Kolb. C'est évidemment un arrangement des plus intrigants mais c'est difficile d'imaginer un joueur plus apte à exercer le même style de jeu que Vick. Young a évidemment des problèmes de personnalité mais comme il était prompt à se retirer des matches quand il jouait pour les Titans, le rôle de substitut devrait bien lui convenir. Les Phillies avaient besoin d'un bon backup car Vick va assurément se blesser un peu, on pense qu'ils l'ont trouvé.
-L'échange qui a envoyé Chad Ochocinco est évidemment une copie conforme de ceux impliquant Albert Haynesworth et Randy Moss. Si le coloré WR s'entend bien avec Tom Brady, il pourrait y avoir de la magie mais ça pourrait mal tourner assez rapidement. Cela dit, Chad n'est pas un criminel et la plupart de ses frasques relevaient de l'auto-promotion. On parie que les Pats lui ont déjà dit qu'il avait une occasion unique de relancer sa carrière et que le niaisage ne serait pas toléré. Il a beau avoir un contrat de trois ans, ça se déchire vite dans la NFL. On aime le move. En plus, Chad ne nuira pas dans la guerre du swagger contre les Jets.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines